Ma citrouille d'halloween

Publié le 31 Octobre 2008

J'avais craqué il y a quelques temps sur ce free proposé par le site de pasione ricamo.



Je l'ai terminé hier soir à 23 heures et des poussières pour qu'il soit près le jour J au grand bonheur de mes filles qui suivaient la "pousse" de la citrouille depuis le premier jour.

J'ai longtemps hésité sur la finition à lui donné. J'avais acheté des tissus spécial Halloween sur le site de Shabby Fabbrics mais au final







j'ai opté pour ce petit cadre doré (dont j'ai ôté la gravure originale qui était trop kitsch à mon goût) acheté à la Foire F. et ai agrémenté celui de deux charmants boutons confectionnés par Nathy dont je vous mets l'adresse web de sa boutique en lien link.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympathiques fantôme et citrouilles pour un soir d'halloween remplit de friandises j'espère! Bienvenue dans la blogosphère, bonne continuation. Bises de Véro
Répondre
L
<br /> Merci pour ce petit mot car depuis sa création mon blog n'est pas beaucoup visité.<br /> <br /> <br />