Dame tortue et les deux petites baleines

Publié le 14 Avril 2023

 

Trois jours d'affilée d'articles... quelle surprise ! Même overblog est surpris !

Pour cette nouvelle journée avec moi, je vous montre les petites baleines que j'ai cousues pour mes deux petits fils.

J'ai pour cela (toujours dans mon #objectifzeroachat et dans la continuité de mon challenge #couture raisonnée et utilisation de ce que j'ai dans mon atelier.) utilisé les tissus que j'avais utilisé pour leur coudre à chacun une parure de bain.

Modèle de baleine du livre "Intemporel pour bébé".

 

Elles ont l'air simples à coudre, mais j'ai tout de même eu un peu de difficulté pour attacher les nageoires au corps et a retourner proprement ces mêmes nageoires.

J'ai hâte de leur offrir.

Rédigé par La tortue qui brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh elles sont trop mignonnes ! Je suis sûre qu'elles ont fait des heureux !
Répondre
L
Effectivement, mes petits fils les ont adorées
L
Bonsoir Tortue qui brode ,,, <br /> Bravo pour tes superbes baleines ,,, Trop mignonnes ,,, <br /> j'aime ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Bonjour<br /> Superbe bise raymonde
Répondre
M
Toutes mignonnes, elles vont faire des heureux !
Répondre