Ma théière.

Publié le 2 Novembre 2008

Et oui moi qui d'ordinaire ne suis pas la reine des ouvrages finitionnés me sent pousser des ailes depuis la création de mon blog. J'ai tellement envie de montrer ce dont je suis capable et partager ainsi mes expériences que j'ai mille projets en tête.

Il faut dire que le mauvais temps qui sévit sur la normandie depuis quelques jours (photo à l'appui) invite à rester au chaud chez soi.






J'ai d'abord commencé l'après-midi en confectionnant un gâteau au yaourt au chocolat pour mes enfants.












puis ensuite je me suis attelé à finitionné ma "petite théière" en circle design selon la méthode de Mamygoz.
Il y a juste un hic, j'ai oublié de mettre un petit morceau de croquet pour pouvoir l'accrocher. Tant pis pour moi !!
















Si tout va bien cette après-midi après une petite partie de jeux de société avec mes enfants. Je continuerai un UFO que j'ai commencé il y quelques mois (voire années) et dont je parle sur le blog les piquées du fil.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis une fan de théière, je les collectionne, celle ci est très jolie, bravo
Répondre
C
elle est superbe cette théière<br /> <br /> mais tu habites ou pour avoir la mer comme ça toi aussi ???<br /> je suis curieuse <br /> hi hi hi
Répondre