Billet d'humeur du 24 août 2022

Publié le 24 Août 2022

Bonsoir mes chères abonnées.

Je viens de me rendre compte que j'avais créé mon image "billet d'humeur" le 30 juillet dernier, mais j'ai oublié d'écrire mon article.

Ce billet d'humeur reflète ce que je vis depuis le 1er août, premier jour de mes vacances.

J'ai d'abord passé deux semaines dans mon Vaucluse natal. J'ai hélas pu randonner qu'une seule fois car il faisait trop chaud d'une part, et de nombreux sentiers étaient interdits (sécheresse et risques d'incendie), d'autre part 

J'ai pendant cette première partie de vacances, profiter de la piscine de ma soeur, lu, fait des mots fléchés, jouer à des jeux de société.

Ensuite depuis le 13 août, je suis en Savoie oui je randonne tous les jours. Encore deux jours et retour à la maison et au travail.

J'ai pu voir des marmottes sur quelques unes de mes randonnées. J'étais enchantée.

Voici, quelques photos prises au cours de mes balade.

Comme je n'arrive pas à en télécharger plus pour le moment, je vous en montrerai plus demain ou après-demain.

Belle et douce soirée.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Tortue qui brode ,,, <br /> Merci pour les jolies photos de tes vacances ,,, le paysage est superbe ,,, <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Toutes les bonnes choses ont une fin.....
Répondre
C
Bojour <br /> superbes photos bravo bise raymonde
Répondre