Dame tortue vous communique une adresse intéressante

Publié le 25 Avril 2022

Si comme moi vous avez :

- des grilles ou livres de point de croix à vendre ;

- des tissus qui dorment dans un placard et dont vous savez que vous ne les utiliserez jamais ;

- des pelotes de laine dont vous n'aurez pas utilité ;

 

mais aussi si vous êtes à la recherche des mêmes choses (notamment parce que parfois une seule pelote de laine suffit), ce site peut faire votre bonheur : https://levideatelier.fr/

Il y a aussi un blog, pas encore très fourni pour l'instant, associé à ce vide atelier.

Evidemment, côté broderie, il n'y a pas encore beaucoup de choix, mais cela peut être intéressant. Pour ma part, j'y ai déjà déposé quelques annonces et doit en déposer encore. Je me suis jurée de ne plus acheter de tissu, broderie, laine tant que je n'ai pas fini au moins un ouvrage dans la catégorie concernée (broderie, couture, tricot) ou si je n'ai pas vendu au moins un article. J'essaye d'être "éco-responsable-utilisatrice".

Depuis deux mois je procède de même pour ma garde-robe. Tout d'abord, je me suis bien remise à la couture (je me suis cousu trois vêtements depuis mon dernier article) et ensuite je "m'interdit de m'acheter de nouveau vêtements tant que je n'en ai pas vendu un (j'ai fait un sérieux tri dans mon armoire, mis certains en vente et donné d'autres aux relais enfants - moitié/moitié).

N'hésitez pas à en faire la pub.


Promis je reviens bientôt pour vous montrer mes derniers travaux d'aiguille (mon pull marron est terminé et je le porte aujourd'hui).

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La brocante de la tortue, #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir <br /> c'est une très bonne idée moi j'ai un très gros classeur de point de croix je ne c’est vraiment pas quoi en faire mais il est très lourd enfin je vais voir merci pour l’info bise raymonde
Répondre
M
Génial!<br /> Merci pour ce partage
Répondre