Les violettes fleurissent chez la tortue.

Publié le 9 Mai 2010

gif_237.gif


Depuis cette article (ici) qui date un peu, les violettes du sal EMS 2010 ont poussé sur ma toile.

 

violette

 Je n'ai pas encore fini mon ouvrage car au niveau nuances et nombreux changement de couleurs il est plus long à broder que le premier ouvrage de la "collection" que j'ai broder.

 

De plus depuis quelques semaines, du fait de mes migraines récurrentes, je brode beaucoup moins à mon grand désespoir.

 

Je terminerai cet ouvrage de la même manière que le précedent.

 

Voici le lien vers le forum de Ellen Maurer Stroth pour celles qui souhaiteraient broder les belles grilles de ce SAL.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Quel beau rendu déjà  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très joli travail !<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup les tons bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve que tu as superbement bien avancé, ce modèle est très joli, courage pour la suite de ce sal, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre