UFO n°3/2022 - jour 1 - princesse africaine

Publié le 13 Avril 2022

D'accord !

Je ne vous montre pas un des nombreux ouvrages encours que je m'étais promis d'avancer/terminer et de vous montrer au fur et à mesure de lors avancées.

Toutefois, par mon blog s'appelle "la tortue qui brode" et que je ne veux pas que vous pensiez que je ne brode plus, j'ai décidé de partager avec vous l'avancée d'un des mes nombreux encours broderie.

Comme vous vous en doutez, j'ai encore quelques heures à passer avec cette jolie princesse qui ira rejoindre les deux autres modèles de la même collection et que vous pourrez retrouver :

- ici pour la princesse russe

- là pour la princesse chinoise (qui attend d'être finitionnée. Pas encore trouvé la finition et le tissu adéquat). Je viens d'ailleurs de me rendre compte que je n'avais pas publié la photo de la princesse terminée (il va falloir que j'y remédie).

Princesse africaine - Modèle filanthrope

Princesse africaine - Modèle filanthrope

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue, #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Tortue qui brode doucement mais sûrement ,,, <br /> Bravo pour ce très joli début de broderie ,,, cette princesse africaine est déjà bien jolie ,,, <br /> Bonne continuation pour tes encours et pour celle ci ,,, à bientôt de voir la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Bonne suite à tes encours !
Répondre
L
Merci. idem
M
Bonne continuation sur cet ouvrage et sur les autres nombreux encours!<br /> doux mercredi
Répondre
L
Merci et à bientôt.