l'amour est un bouquet de violette !

Publié le 25 Mars 2010

Dimanche dernier j’ai assisté à une compétition de natation à laquelle participais tortue junior (normal d’être nageur pour une tortue me direz-vous !)

 

Sachant que j’allais passer de longues heures à attendre assise dans un coin entre chaque « course » de mon fils (qui a nagé quatre fois) je me suis dit qu’il fallait que je mette ce temps à profit. N’ayant pas voulu apporter un ouvrage volumineux, j’avais préparé le matériel pour attaquer la deuxième grille proposée par Ellen Maurer Stroth dans le cadre de son SAL 2010.

 

Cette fois-ci Ellen, nous propose une jolie grille sur les violettes. Elle est, à mon gôut, aussi belle que la première grille que j’ai brodé.

 

Voici mes premières petites croix.

 

fleur-ems-violette1

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tu as raison, il ne faut pas perdre de temps .... Joli début pour ces petites violettes !<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ohhh cela me semble très joli, gros bisouxxxx sandrine et à bientôttttt car encore 8 jours de formation grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joli début , il ne manque que l'odeur <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu ne t'arrêtes jamais de broder!!<br /> Même à la piscine,c'est plus de l'amour,c'est de la rage!!hihihihi!!!<br /> Très joli début vivement la suite,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On ne t'arrête pas tu fêtes le printemps comme il se doit loll<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> ps vraiment bravo pour ton nuancier.<br /> <br /> <br />
Répondre