Dame tortue et le miguel psycho - partie 2

Publié le 29 Juillet 2022

Rappelez-vous, en mai dernier, j'avais brodé le Miguel Psycho et cette broderie attendait sagement sa finition.

J'ai longuement hésité entre encadrement, couture ou cartonnage.

J'avais, après réflexion opté pour un montage en cousybloc (comme http://www.leschroniquesdefrimousse.com/tag/cousyblocs/ sait si bien les faire et nous les expliquer). J'ai farfouillé dans mon stock de tissu pour y trouver ceux qui se marieraient à merveille avec mon Miguel.

Une fois trouvés, j'ai finalement décidé de le transformer en pendouille. Et je ferai ainsi pour les autres modèles de Miguel que j'ai en stock et que je broderai dans les mois à venir.

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Tortue ,,, <br /> Bravo pour ta jolie pendouille ,,, Magnifique ,,, <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre