Dame tortue et le sac à pinces à linge

Publié le 28 Juillet 2022

Bonjour mes abonnées,

 

aujourd'hui je vous montre un petit projet couture que je viens de terminer.

Toujours dans la continuité de mon challenge #couture raisonnée et utilisation de ce que j'ai dans mon atelier.

Il me restait deux morceaux de tissus provençaux que j'avais acheté il y a une dizaine d'année et dont j'avais utilisé une partie pour coudre un cadeau lors d'un échange de Noël entre brodeuse.

J'ai donc, repris un modèle (j'avais cousu un sac à pinces à linge de cette forme à l'une de mes soeurs il y a quelques années) du livre "Couture Déco - 50 Projets Simples À Réaliser En Un Week-End".

Aussitôt cousu, aussitôt utilisé.

 

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les essais en couture de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article