Jaja l'amie de dame tortue organise un SAL

Publié le 11 Février 2012

56196065 p

 

Dame tortue vous invite à suivre (même si elle même ne c'est pas inscrite pour le moment par peur de manquer de temps !) le SAL organisée par sa copine Jaja.

 

Pas de panique vous avez le temps de voir venir car celui-ci commence le 1er mai.

 

La photo ci-dessous c'est pour vous mettre l'eau à la bouche. En cliquant dessus vous irez directement sur l'article concerné.

 

1-040.JPG

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> <br /> <br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont<br /> agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!<br />
Répondre
:
<br /> superbe, j'aime bq, merci du lien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> En effet c'est joli  :-*<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour l'info ! A voir d'ici là...<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien !?<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> VOilà quelques temps que je passe en silence, pas une minute de répit ! mais là, je viens te mettre qqs mots pour te dire que je pense fort à toi et à ton mari ! j'espère que tu auras très vite<br /> de bonnes nouvelles à nous donner ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> je me suis inscrite...............j'espère que ton mari va mieux et qu'ils ont trouvé ce qu'il a ! bises et bon courage nathalie<br />
Répondre
J
<br /> merci pour ce partage d'info dame tortue ! bon week end  bisous  a toute la petite famille .<br />
Répondre