Dame tortue se dévoile

Publié le 24 Novembre 2012

bli07

 

Depuis le temps que vous venez sur ce blog, dame tortue n'est pas sûre que vous sachiez à quoi elle ressemble.

 

Elle doit vous avouer qu'elle n'aime pas être prise en photo (problème d'image d'elle-même qu'elle n'aime pas du tout) mais votre patience aura payer.

 

Parce qu'une amie l'a coiffé il y a plusieurs semaines pour une occasion spéciale et que pour une fois dame tortue se trouvait belle (et se genre de sentiment est très rare pour dame tortue) elle n'a pas hésité longtemps à se prendre elle même en photo et vous montrer sa "trombine".

 

moi1.jpg

Tout d'abord une photo de dos pour vous montrer les merveilles de son amie

(dame tortue tient à préciser que celle-ci n'est pas coiffeuse, mais fait des miracles).

 

moi2.jpg

Et là surprise, photo de face

(dame tortue adore cette photo car elle a l'impression d'avoir perdu les kilos

qui lui empoisennent la vie et son double menton).

 

Dame tortue espère que vous apprécierez cette petite "mise en lumière" car cela est rare.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super tu pourrais sourire sur la photo  parce que dame tortue a toujours le sourire quand je la vois. Gros<br /> bisous et laisses tes complexes de côtés. gros bisous à dame tortue et sa tribue et peut être à mercredi<br />
Répondre
V
<br />    Coucou,<br /> La partie 4 de mon SAL "GROS GATEAUX ET PETITS CHOUX" est parue ce jour :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-gros-gateaux-et-petits-choux-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-4-110872398.html<br /> BONNE BRODERIE<br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> PS Superbe les photos de DAME TORTUE !<br />
Répondre
B
<br /> Dame tortue est très jolie !!!! oui ! oui ! oui ! et elle a un très joli blog  et beaucoup d'humour !<br />
Répondre
<br /> dame tortue est tout a fait charmante ^^ je suis bien contente de mettre un visage sous ce pseudo ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Dame Tortue a tort de se cacher car elle est ravissante <br /> <br /> <br /> Elle devrait rester dans la lumière <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
N
<br /> de très jolies photos qui te mettent bien en valeur ! bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et effectivement elle me mettent bien en valeur (sachant que je les ai prises seules et à bout de bras). Mais au naturel (et de plein pied, je ne suis pas aussi "jolie" hélas). Il est rare<br /> que je m'aime sur des photos (mes problèmes de kilos ne m'aide pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle jolie bouille !!! Et les beaux yeux bleus comme la mer !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais l'angle de vue de la photo y est pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours surprise que mes yeux paraissent si bleus sur les photos car en réalité ils sont plus gris que bleus.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais tu es très mignonne , je croyais que c'était une de tes filles si si c'est vrai !<br /> <br /> <br /> En plus tu as de beaux yeux :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci "vilaine flatteuse" et effectivement elle me mettent bien en valeur (sachant que je les ai prises seules et à bout de bras). Mais au naturel (et de plein pied, je ne suis pas aussi "jolie"<br /> hélas). Il est rare que je m'aime sur des photos (mes problèmes de kilos ne m'aide pas). Mes enfants n'ont hélas pas hérité de mes yeux (tous les trois ont les yeux marrons foncés de leur père).<br /> Je suis toujours surprise que mes yeux soient si bleus sur les photos alors qu'au naturel ils virent plus sur le gris.<br /> <br /> <br /> Voilà maintenant les "lectrices" peuvent mettre un visage sur la "tortue qui brode".<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trèsjolie photo merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça me touche.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe photo !!!! merci de la partager<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parce que pour une fois je me trouve belle que je me suis permise de la partager. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />