La tortue s'est fait taguée.

Publié le 19 Septembre 2009

Cela n'arrive pas qu'aux autres.

Quel ne fut ma surprise de découvrir que kikikiwie m'avait taguée en blanc sur son blog le 11 septembre dernier.

C'est ici :l'atelier de kiwi

Je ne savais ce qu'était un tag (je sais je suis un peu inculte dans ce domaine) et une fois que kiwi m'avait expliqué je fut fière et très touchée de cette délicate attention

En revanche la difficulté réside dans le fait de trouver sept objets blancs chez moi, nombreuses sont celles qui savent que l'une des mes couleurs préférées est le bleu/violet Lavande.

Alors voici pour ce qui est de la réponse à mon tag.


- 1er cadre en partant du haut gauche : la petite robe blanche dos nu, que j'avais peine à mettre depuis quelques années, et que j'ai eu plaisir à retrouver cette été pour deux raisons. Le beau temps dans le Sud et le fait d'avoir réussi à perdre quelques uns des nombreux kilos qui ont pris possession de mon corps.

- 2ème cadre : un morceau de toile étamine blanche. Je brode sur divers types de toile mais je préfère l'étamine. Celle-ci a été acheté afin de servir à un sal de Noël.

- 3ème cadre : ma machine à pain qui est justement en plein travail au moment où je vous écrit cet article. Je sent l'odeur de la brioche que nous aurons plaisir à déguster lors du petit-déjeuner familial demain matin.

- 4ème cadre : un pop-corn car j'adore le bruit que font les grains de maïs lorsqu'ils éclatent dans la machine à pop-corn. Les enfants adorent !!

- Une photo de mon labrador (je triche un peu car elle n'est pas vraiment blanche, mais couleur sable). Pour moi c'est blanc. Je l'adore et elle est un membre de la famille à part entière.

Dans le dernier cadre c'est un nuage, car je me surprend encore parfois (tout comme lorsque j'était enfant, je passait des heures à faire ça allonger sur l'herbe) à regarder les nuages dans le ciel et laisser libre cours à mon imagination.

Parfois j'y vois des personnages, d'autre fois des objets. c'est beau le rêve et l'imagination.





Enfin pour terminer quelques objets blancs utilisés pour le digiscrapbooking que j'ai découvert il y a peu et que j'adore faire. A mon grand dam je n'ai pas le temps de tout faire et je n'ai pas encore le talent des filles du forum "passionnément scrap" que je vous invite à aller visiter.



Donc voila ce qu'il en est de mon "tag". Normalement je dois taguer 7 autres blogs que j'affectionne. J'ai un peu du mal à me décider (notamment ceux des copines de Querqueville) et de plus je n'ai pas envie d'imposer alors je vous propose de me faire signe si vous souhaitez être taguée par mes soins.

Bonne nuit. 

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est super drôle et difficile à la fois bravo sandrine bisou
Répondre
K
Ah super tu as réussi ; merci d'avoir jouer le jeu !!!
Répondre