Quelques couleurs de plus à mon nuancier !

Publié le 2 Juin 2009

Je n'écrirai pas un article dytirambique (je ne suis pas sûre de l'ortographe du mot, mais j'ai la flemme d'aller chercher dans le dictionnaire).

Je viens juste vous donner des nouvelles de mon nuancier qui grandit bien. Je ne désespère pas de le terminer un jour. La boîte qu'il est destiné à recouvrir n'en peux plus d'attendre désespérement sa jolie robe.



Je me demande si je ne vais pas laisser un peu tomber le "brodage" des couleurs pour m'attaquer à la broderie de mes initiales qui seront elles visibles à l'intérieur de la boîte dès l'ouverture de celle-ci. J'ai déjà reperé un abécédaire qui me plaît sur le site swappons. Je réfléchis et vous tiens au courant.

Allez bonne journée.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
commeje te l'ai dit vendredi j'ai hâte de voir cette boite fini, je trouve l'idée sensationnel gros bisous sandrine
Répondre
F
j'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de couleurs à faire.bon courage pour la fin
Répondre
N
c'est magnifique, tu fais du beau boulotbises
Répondre