Une belle rencontre de brodeuses

Publié le 1 Juin 2009

a eu lieu à mon domicile vendredi dernier.

J'avais été conviée à plusieurs reprises à des après-midi entre croixpinettes organisées dans ma ville d'adoption. Lorsque je suis allée consulter le calendrier des futurs rencontres des filles de Querqueville j'ai remarqué qu'il y avait eu un désistement pour le vendredi 30 mai.

Qu'à cela ne tienne ! Considérant que j'ai tout de suite adopté les filles du groupe, qu'elles ont eu l'extrême gentillesse de me recevoir à leur domicile, que le vendredi est le seul après-midi où je peux organiser quelques chose, j'ai proposé de les recevoir chez moi.

C'est donc avec une joie non dissimulée que je les ait reçues (même s'il y avaient des absentes) chez moi autour d'un bon et d'une, pardon de deux pâtisseries.

Pour les photos des ouvrages je vous renvoie sur deux blog où celles-ci sont visualisables :
- sans se piquer les doigts ;
- passionnement broderie.

Moi je me contenterait de vous montrer les copines (ne me cherchez pas, je ne suis pas sur les photos, une prochaine fois peut être !!).



Ce fut une excellente après-midi.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
kikou,ben des absentes il y avait moi que le boulot retenait ,mais pour une autre fois  c'est avec plaisir que je passerais une apres midi de tites croix en ta compagnie,surtout que  un regal pour les yeux tes broderies,j'ai eu un aperçu de ton dernier ouvrage de lin ce vendrddi chez gégé,donc à tres bientôt sandrine pour des tites croix ensembles ,bises
Répondre
J
oui comme trés contentes le service etait bien fait eau thé café meme pas eu besoin de dire qu'on avait soif (mdr)ça a fait rire quand jaja a dit je prendrai bien un ti verre d'eau ...c'etait histoire de mettre l'ambiance oui la vielle jaja boit toujours de l'eau beaucoup d'eau avant  de broder  hi !hi! hi!pas d'ma faute toujours soif aprés mangé  sympa ton montage photo tout comme ton ouvrage "jumelle"   aller gros bis à toi sandrine vendredi 15 h chez gégé  ok bisous bisous
Répondre
L
<br /> Pour la prochaine fois, je le saurai. Mais l'eau est-ce avat de broder ou alors en prévision du papotage avec les copines ???? hi ! hi ! hi.<br /> <br /> <br />
N
Un grand merci pour ton accueil sandrine, on passé un bon moment ensemblebises et bonne semaine
Répondre
E
j'ai passé un agréable moment en ta compagnie, encore merci et gros bisouxxxx
Répondre
M
Vous avez dû passer une très agréable après midi!!!!C'est génial de pouvoir se retrouver entre brodeuses!!!Passe une très bonne semaine sous le soleil Cherbourgeois.Bises Magalie
Répondre
N
ca devrait etre extra une apres midi comme ca;;;
Répondre