Petit gilet gris pour un bébé

Publié le 7 Octobre 2020

Comme je l’avais annoncé hier me voici enfin de retour.

Depuis ces trois dernières années, ma vie a connu quelques chamboulements mais je ne vais pas tous les évoquer ici. 

Je vous parlerai tout de même de l'un de mes enfants, rapidement, parce que c’est aussi à travers eux qu’il y a un gros changement.   

Mon fils est (enfin) diplômé infirmier (la dernière année a été très difficile psychologiquement pour lui) depuis décembre 2019 et travaille dans un EPHAD. Il a été impacté par la crise du COVID et toute l’organisation que cela a imposé et que cela impose encore aujourd’hui. Fort heureusement nous vivons dans le Cotentin et nous sommes à peu près épargnés.

Ce même fils s’est pacsé et a acheté une maison en décembre. Enfin ce même fils va être papa en décembre et de ce fait je vais être mamie.

En qualité de future mamie je me suis donc remise au travail et j’ai repris mes diverses aiguilles : tricot, broderie, couture.

Je vous montre aujourd’hui, le petit gilet que j’ai fini de tricoter pour le petit garçon qui va venir agrandir notre famille. Je n’ai pas pris la laine préconisée mais utilisé un reste de laine que j’avais en ma possession et dont je me suis servie pour tricoter un nid d’ange (que vous verrez quand j’aurai cousu la fermeture et les boutons).

Petit gilet gris pour un bébé

Laine barisienne de Bergère de France

Modèle "Tricot chic pour bébé"

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue "tricoteuse", #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau petit gilet qui sera bien vite utile.<br /> J'aime beaucoup. Bisous de 4.
Répondre
K
Superbe gilet , j'aimais beaucoup l'ancienne "Barisienne" :*)
Répondre
É
J'adore la barisienne, c'est une laine qui a de la tenue, quoique suivant les pelotes la laine a tendance à feutrer j'ai donc appeler Bergère qui m'a répondu que c'est un changement de fournisseur, espérons que le problème sera bientôt résolu les pulls qui ont plus de 20 ans ne bougent toujours pas :)<br /> magnifique petit gilet,<br /> bravo Mamie (hihi)
Répondre