Sal ABC chat – 8ème partie

Publié le 3 Septembre 2010

salutfillette

 

 

Ce sal mené par Dame tortue sur le forum des « piquées du fil » touche déjà presque à sa fin (Vous me direz c’est normal car pour une fois dame tortue ne s’est pas lancé dans un ouvrage incommensurable).

 

arbre-aux-chats_8.jpg

La 8èmepartie a été assez rapidement brodée. Il ne reste plus que les deux petits chats du haut à broder et l’ouvrage sera terminé.

 

Dame tortue sait déjà que cet ouvrage terminera en bannière mais il lui reste à trouver un petit objet qui sera cousu sur le haut de la bannière (elle ne sait pas encore, elle n’a pas encore trouvé) ainsi que le petit cintre qui sera en parfaite harmonie avec. Elle n’a rien dans son armoire à trésor qui va avec pour l’instant.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bien jolie sal et belle broderie qui finira en bannière merci de ta visite chez Julia ton blog m'a l'air bien sympa à bientot chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cet arbre aux chats est vraiment très joli. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Le choix a été facile car je suis tombée amoureuse des fils atalie coton.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En tout cas c'est superbe, j'ai hâte de voir le final.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je planche encore dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo sandrine,il esrt magnifique bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup la toile et les tons, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre