Le blog de la tortue fête son 2ème anniversaire

Publié le 1 Octobre 2010

 

Le 29 octobre cela fera déjà deux ans que le blog de la tortue qui brode a vu le jour. Dame tortue n’en revient pas. Évidemment elle n'en ait pas au même nombre d'abonnés (mais celles qui le sont sont des fidèles et dame tortue les en remercie très vivement) et au même nombre de commentaires (dame tortue, la première, rend visite et est abonnée à de nombreux blogs mais n'écrit pas toujours de commentaire car elle aurait tendance à toujours écrire la même chose) que de grandes blogeuses du web.

 

C’est toujours avec autant de plaisir qu’elle rédige ses articles et qu’elle prépare les photos de ses ouvrages.

 

En attendant pour fêter cet anniversaire comme il se doit, mais comme elle n’a pas le temps de broder quelque chose, mais qu’elle a envie de fêter cela avec vous, elle est en train de préparer un petit colis alliant terroir et broderie pour celles qui participeront à une petite loterie (en même temps normalement c'est celui qui fête son anniversaire qui doit recevoir des cadeaux et non le contraire, mais la BAL de dame tortue reste désespérément vide, hormis quelques pubs et factures. Pas de dodue à l'horizon, snif ! Snif !).

 

Si vous souhaitez tenter votre chance, dame tortue vous invite à : 

- valider votre participation dans la rubrique commentaire ; 

- relayer l’info sur votre blog en mettant la photo ci-dessous et un lien vers le blog de la tortue qui brode.

 

2ans_bloh.png

 

En attendant la photo du colis complet, histoire de vous allécher, dame tortue vous en dévoile la

composition :

- une boîte de biscuits de la maison du biscuit

- un pot de confiture de lait

- des bonbons au caramel

- un sachet de lavande

- un savon à la lavande

- Objet ayant pour thème la Normandie

- du fil à broder

- du ruban

- une grille de broderie

 

Un tirage au sort sera effectuée par une main innocente le 29 octobre prochain jour anniversaire.

 

Bonne chance à toutes.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aimerais bien participer à ton tirage au sort, mais  je n'ai pas de blog. Je peux m'inscrire quand même ?<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci, je valide l'inscription.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je n'ai pas de blog pour parler de toi et de ton talent mais comme je suis fan je veux bien participer!<br /> <br /> <br /> En tous cas je profites de ce commentaire pour te féliciter et te souhaiter une bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Je valide ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Noyeux janniversaire euh... Jayeux nanniversaire euh "JOYEUX ANNIVERSAIRE" tortue hihihi... Je découvre (encore grâce à Andaf) un blog sympathiqu et c'est chouette... Je pleure rien qu'a l'idée<br /> de (peut-être) déguster (et non pas manger tout court) et me délecter les babines sur la confiture de lait... Maman ne veut pas que je touche la sienne et j n'en ai pas trouvé dans les deux super<br /> que j'ai fait grrrrrrrrr... Petite main innocente je ferme les yeux et pense fort fort fort que tu piocheras mon nom... Qui sais... En att je parle de toi sur mon blog... Bisous et le 29 PROFITE<br /> et HAVE FUN ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, merci pour ce concours auquel je prends place. bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/10/meli-melo-de-concours-edition-23/<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> je tente ma chance moi aussi et j'ai relayé sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la news pour découvrir ce blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Pris note de ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais est-ce que je peux jouer ? Si oui, merci<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à votre news et Bonne Anniversaire.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais bien sur que vous pouvez participer. Je valide votre inscription<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton blog que je viens de découvrir, je participe avec plaisir à ton petit jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli blog et moi je n'en ai pas<br /> <br /> <br /> bon z'anniblog !!!<br /> <br /> <br /> bizz anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre