Ma rencontre avec Pat de Poulette.

Publié le 30 Décembre 2008

J'anticipe la journée et l'écriture de l'article car je ne sais pas si j'aurais le temps de le rediger ce soir. Cette après-midi je me rends chez Pat de Poulette afin de pouvoir enfin (c'est de ma faute car problème de disponibilité !) lui remettre mes cadeaux dans le cadre d'un échange de Noël. Vous comprendrez aisément que pour l'instant je ne peux pas encore vous montrer ce que j'ai préparé pour elle. J'espère que cela lui plaira (mystère !!). Quoi qu'il en soit nous passerons très certainement un bon moment ensemble. autour d'une bonne tasse de thé.

A bientôt avec quelques photos de notre échange.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article