Dame tortue et la parure de bain pour bébé

Publié le 16 Octobre 2020

Comme je vous l’avais annoncé dans mon précédent article, j’ai repris mes travaux d’aiguille, notamment pour préparer l’arrivée de mon petit-fils (ça me fait encore tout drôle d’écrire cela). Celui-ci doit naître le 10 décembre prochain mais il m’est d’avis qu’il pointera le bout de son nez avant.

Les meilleures amies de ma belle-fille lui avaient préparé fin septembre une « baby shower » surprise. J’avoue que cela m’a fait bizarre d’y participer et d’offrir des cadeaux de naissance avant la naissance (un peu « refroidie » par le principe car sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, j’ai à l’esprit que parfois les grossesses n'arrivent pas à terme et que parfois le ou les bébés ne survivent pas).

Toutefois, ne voulant pas arriver les mains vides (j'ai réservé le siège auto sur la liste de naissance déposée par les enfants) j'ai préparé un cadeau maison.

Sachant que la chambre du bébé est dans les tons gris, jaunes et blancs, j'ai cousu une parure de bain et deux bavoirs assortis.

Dame tortue et la parure de bain pour bébé

Les enfants étaient ravis du cadeau et ma belle-fille m'a passé commande pour d'autres ouvrages.

Pas encore né que déjà gâté par tout le monde ce petit. Hâte de confectionner plein d'autres choses (j'ai déjà les fournitures pour bien d'autres choses).

 

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les essais en couture de la tortue, #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nice blog and very interesting. A soon.
Répondre
K
Superbe :*)
Répondre