Une brocante chez dame tortue - mise à jour du 24 juin 2020

Publié le 25 Juin 2021

Une brocante chez dame tortue - mise à jour du 24 juin 2020

Comme de nombreuses brodeuses et blogueuses, j'ai parfois les "yeux plus gros que le ventre" ou trop d'ouvrages pour mes dix doigts et pas assez de temps auxquels je peux m'y consacrer (notamment parce que je brode beaucoup moins et que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout faire). J'ai donc fait du tri dans tous mes magazines de point de croix, livres et grilles dont je sais pertinemment que je ne les utiliserai pas.

Par manque de temps mais aussi goûts changeants il y a aussi des kits à vendre.

Je vendrai également (je dois rédiger la liste) des fils à broder et des toiles à broder

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter via ma messagerie. Les prix ne comprennent pas les frais de ports (tarifs en vigueur à la poste). Je suis toutefois ouverte aux négociations. 

Cet article sera remis à jour régulièrement alors revenez régulièrement vous balader sur mon blog. J'ai beaucoup de grilles, de magazines, matériel à vendre.

 

 

Livre "Country au point de croix" - 5 euros

Livre rico design Toscana - 4 euros

Grille les brodeuses parisiennes "Un jour à Paris à Noël" - 12 euros.

Méli-mélo de monogrammes - Marjorie massey - 13 euros

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La brocante de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article