Le vide atelier de dame tortue

Publié le 14 Juillet 2015

Le vide atelier de dame tortue

Dame tortue a lu un jour "si quelque chose dort dans ton placard ou tes tiroirs depuis plus de six mois et que tu ne t'en sers pas, c'est que tu n'en as pas besoin".

C'est pourquoi dame tortue a fait un sérieux tri dans les placards de son atelier, histoire de faire du vide.

Elloe vous propose une liste des articles (livres, grilles) relatifs au point de croix, couture, tricotage qu'elle vend. Pour y accéder cliquer sur le lien ci-dessous.

Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs articles, envoyer un email à dame tortue via la rubrique contact.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Un peu de la tortue ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je me suis trompée c'est ta liste que j'aimerais avoir par mail, merci
Répondre
K
je n'arrive pas à ouvrir ton lien, peux tu l'envoyer par mail stp merci
Répondre
K
moi non pluq je ne trouve pas le lien
Répondre
L
Bonjour, je viens de republier l'article avec le lien
N
sauf que je ne trouve pas le lien ............bises nathalie
Répondre
K
j n'arrive pas à lirece genre de lienpus je avoir cette liste par mail ?
L
Bonjour, je viens de republier l'article avec le lien