Un nouveau mardi qui rime avec "coloris"

Publié le 27 Janvier 2010

mardi.gif

Le mardi soir chez la tortue sera, jusqu’à l’achèvement de cet ouvrage de longue envergure, consacré à mon nuancier (très certainement en 2012). Et pour vous montrer (ou éventuellement me faire taper sur les doigts si je ne tiens pas paroles) mes avancées l’article des mercredi y sera consacré.

 

Après sondage passé auprès de mes « nombreuses » lectrices il faut aussi que je m’attache à broder en point arrière les numéro des couleurs en face de chacune d’elle. Je vous avoue que cela me rebute un peu, mais quand il faut y aller, faut y aller, mais pas tout de suite, je préfère encore attendre …

 

Il faut également que je m’inquiète d’aller chercher un tout petit morceau de toile qui me manque pour couvrir un des tiroirs de ma boîte avant que ma « mercière » n’en fasse plus car je serai bien embêtée.

 

En attendant voici la photo de mon travail d’hier.

 

nuancier11

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Le nuancier de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel travail,bravo c'est superbe,bonne continuation!!<br /> Si tu veux un petit coup de pouce pour broder les chiffres,n'hésites pas!!!!!<br /> A bientôt,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es adorable. Pourquoi pas ? On en reparlera en temps voulu. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
L
<br /> courage Sandrine, ça en vaut la peine, c'est très beau. Bisous et à vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voila un truc qui me fait bien envie tiens  !!!<br /> <br /> <br /> superbe bravo !<br /> bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci dame Jaja<br /> <br /> <br />
E
<br /> ben moi j'adore il est super<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super tu avances bien !  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est beau j'adore les nuanciers.<br /> Quel travail !! tu es très courageuse, moi aussi je songe à m'en faire un mais quand ??? je vais d'abord me consacrer à mon casier d'imprimeur.<br /> Bisous à tous les 5<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> waouhhhhhhhhh<br /> y a du boulot<br /> bon courage<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre