Le nuancier de la tortue - Encore du bleu n° 2

Publié le 17 Juin 2010

dolls animation 41


Quelle joie ! quel bonheur !


j'ai terminé la partie bleu de mon nuancier, si on met de côté le fait qu'il me reste quelques numéros à écrire en point arrière. Mais là où j'ai gazé c'est que contrairement à la partie "multicouleurs" de ma toile, j'ai écrit les numéros au fur et à mesure.


Avant de "coller" cette toile sur ma boîte il va falloir que je finisse l'écrire des numéros.

 

nuancier bleu 3


En revanche dès que cette étape sera terminée, je me laisserai un peu de répit avec cet ouvrage au long cours (il me reste les tiroirs et les côtés de ma boite à broder) et le reprendrait à la rentrée. J'ai envie de m'occuper de mes autres encours.

 

(pour les copines qui sont déjà venue aujourd'hui : avec la bonne photo c'est mieux).

Rédigé par La tortue qui 10:00brode

Publié dans #Le nuancier de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini mais je crois que çà va attendre alors !<br /> <br /> <br /> C'est normal , vaut mieux le laisser de côté et le reprendre plus tard :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage,courage ma petite tortue,tu vas y arrivée,bonne continuation,bonnes xxxxxxx,bisous.Mag<br /> <br /> <br /> PS:Je ne serai pas au rdv demain malheureusement!!!<br /> <br /> <br /> Hervé part demain en fin d'aprés midi pour huit jours à Bourges (un stage pour le boulot tu t'en doutes!!)tu coup,on restes tout les trois tranquille à la maison jusqu'au départ!!!.<br /> <br /> <br /> J'suis sûre que tu me comprend,gros bisous petite tortue et bon week end.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel courage tu as de faire ce nuancier, mais le résultat est superbe!bisous<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas présente demain après-midi, je penserai bien à vous, bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo c'est superbe bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre