La tortue prende un "coup de vieux"
Publié le 28 Janvier 2010
Aujourd’hui, c’est un jour particulier car nous fêtons les 14 ans de notre fils aîné. Dieu que le temps passe vite. Il est loin le temps ou son père et moi le promenions dans son landeau, nous lui donnions le biberon (j’avoue que maintenant j’aurai un peu de mal à le garder plusieurs minutes sur mes genoux) et nous lui changions ses couches, quoi que parfois, je me demande s’il ne faudrait pas que je soit tout le temps derrière lui.
Vous savez l’adolescence avec ses «quoi maman ! », oui je vais ranger ma chambre (quand les poules auront des temps !).
Même si je sais qu’il ne vient pas lire les articles de sa petite maman malgré les heures qu’il passe sur le net (tchater avec les copains, les copines et tonton, c’est plus intéressant) je viens lui souhaiter un très bon anniversaire.
Sur la photo ci-dessus, c'est mon fils à 8 ans et ci-contre il y a 3 mois. Il y a du changement n'est-ce pas ?
Dans 4 ans il sera majeur (hou, la claque !!!) mais il n’est pas encore arrivé le temps où il n’aura plus besoin de sa petite maman et de son petit papa.
Je sais que cet article n'est pas relatif au point de croix ni à mes autres hobbies, mais ayant rédigé un article pour l'anniversaire de mes filles je ne pouvais pas ne pas dédier un article à mon fils.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas !