La tortue est dans son jardin

Publié le 25 Février 2010

fille_pluie.gif


Malgré la pluie et le froid, la tortue continue son jardinage, mais je vous l'avoue à l'abri dans son salon. Je n'ai pas pris ma brouette et ma pelle, mais plutôt mon aiguille afin de rajouter quelques lettres, l'arrosoir et deux pots de fleurs sur ma toile. Au fur et à mesure des mes avancées, j'aime de plus en plus les coloris de cet ouvrage.


abecedaire jardinier6

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo ça sent bon le printemps,vivement qu'il arrive  celui là<br /> bissssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est une très jolie avancée !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup cet ouvrage bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Beau petit jardin bien entretenu hi!hi!<br /> C'est sûr vu le temps , il vaut mieux le faire dans son salon au coin du feu !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon c'est vrai on s'en rend pas compte pour le moment mais ça sent bien l'printemp<br /> <br /> il va etre superbe ton ouvrage belle avancée  sur celui là aussi dis-donc<br /> bravo !<br /> alors es tu avec nous demain ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci,<br /> <br /> non désolée pour demain, mais j'ai d'autres obligations. Ces deux semaines de congé sont passées très vite et j'ai eu beaucoup de choses à faire.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super modèle, il rend super bien. J'aime beaucoup, et les coloris aussi. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est joli !!! J'aime beaucoup <br /> Bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tres joli modele<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre