Dame tortue et sa 1ère fleur de Digon brodée

Publié le 7 Août 2012

assiette-ancienne-digoin-et-sarreguemines-modele-olga.jpg

 

Dame tortue vous avait montré qu'elle n'avait pas résisté à ajouter dans sa bibliothèque le magnifique livre fleurs de Digoin.

 

Très prise par ses obligations familiales, elle n'a pas écrit sur son de nouvel article depuis le 25 juillet dernier. Elle reprend aujourd'hui le cours de celui-ci pour vous montrer la première petite broderie issue de ce livre.

 

fleurs_digoin_etiquette3.jpg

 

Elle doit broder les fleurs 1 et 2 pour compléter la série et réfléchit encore à ce qu'elle en fera (peut être habiller des boîtes à chaussures pour y ranger des accessoires de couture.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop belle sandrine<br /> <br /> <br /> bonne vacances ,profite de ta ptite famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> La PARTIE 2 du SAL LES CONFITURES est parue :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-les-confitures-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-2-108654014.html<br /> BONNE BRODERIE et BEL ETE !<br /> <br /> <br /> PS Mignonne ta fleur "DIGOIN" !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ! J'attends la suite<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> Joli début Bisous  ANNIE<br />
Répondre
M
<br /> Du Digoin, j'adore.... je suppose qu'ils viennent du livre sorti récemment ?<br /> <br /> <br />  A BIENTOT<br />
Répondre