Dame tortue et l'ATC "thème Noël"

Publié le 30 Décembre 2013

_gif_30_decembre.jpg

 

 

L'échange ATC organisé par dame tortue continue (et oui vous en profiterez jusqu'en août 2014, si les participantes suivent toujours).

 

Bien qu'il manque trois photos à l'appel, dame tortue vous montre aujourd'hui les ATC sur le thème "Noël" que chacune a eu grand soin de broder pour le binôme qui lui était assigné.

 

 

atc_noel_carole.jpg

atc_noel_bebeche.jpg

 

 

ATC de Carole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ATC de Bébèche89

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  atc_noel_christine.jpg

 

 

 

 

 

ATC de Christine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

atc_noel_hinda.jpg

 

 

 

 

 

 

ATC de Hinda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

atc_noel_latortuequibrode.JPG

 

 

 

 

 

 

 

ATC de La tortue qui brode.

 

Comme a son habitude dame tortue n'a pu se contenter d'envoyer l'ATC (c'était Noël).

Patricia a eu le plaisir de découvrir une petit étiquette brodée, deux sujets en bois ainsi que trois échevettes de fil à broder.

 

 

 

 

 

 

 

atc_noel_lucette.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

ATC de Lucette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

atc_noel_patricia.jpg

 

 

 

 

 

 

ATC de Patricia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

laetita.jpg

 

 

 

 

 

ATC de Laëtitia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles ont toutes très bien travaillé.

Dame tortue a hâte d'envoyer son ATC du mois de janvier (thème : "Voeux") et de voir ce que chacune aura préparé. Pas vous ?

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #ATC de dame tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très fière de voir mon travail dans ton blog, pour moi je n'ai rien reçu de ma partenaire de Noël, donc je ne t'ai pas envoyé de photo, tant pis, je continue quand même, dès que tu m'auras<br /> indiqué qui est ma destinatrice...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Un bel échange.<br /> <br /> <br /> Bonne année a toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> très bel échange d'atc, merci pour cette organisation et tes présents<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
N
<br /> de tres jolies realisations bises nathalie<br />
Répondre