Dame tortue et l'échange ATC n° 1/2022 - Noël blanc

Publié le 27 Janvier 2022

bonjour mes lecteurs et lectrices

aujourd'hui je vais vous parler d'ATC.

Si vous ne savez pas ce que sont des ATC, je vous invite à aller consulter mon vieil article à ce sujet : ATC.

J'ai depuis le mois de décembre dernier, retrouver le "lien" vers le forum des Piquées du fil. Si vous êtes en mal d'inspiration, mal d'amis brodeuses, couturières, patcheuses, et autres amatrices de loisirs créatifs, je vous invite à vous y inscrire.

Au gré de mes navigations sur les conversations du forum, je suis tombée sur celles relatives aux ATC. Je me suis laissée tenter par un échange au mois de décembre.

Le thème était "Village blanc - Noël". Comme je viens de terminer le deuxième échange, et avant de publier celui-ci, je me suis "réveillée" et me suis dit qu'il était temps de vous montrer le premier.

J'ai échanger avec Snoopy, qui n'a pas de blog vers lequel je peux vous inviter à aller.

Il faut que je remette la main sur la photo que j'ai prise de ce que j'ai confectionné.

En tout cas je peux vous confirmer que j'ai été bien gâtée. Je ne suis pas sûre d'utiliser le torchon car je ne veux pas l'âbimer.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #ATC de dame tortue, #La tortue reçoit des cadeaux, #La tortue échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop cool. Cela a l'air sympa de faire de tels échanges
Répondre