Dame tortue et l'échange ATC n° 2/2022 - Ange

Publié le 9 Février 2022

Ravie du premier échange auquel j'ai participé sur le forum des piquées des fils, je me suis lancée dans le deuxième échange de l'année.

Le thème était les anges. Le thème ne m'inspirait pas plus que cela car ce n'est pas un des motifs que j'aime broder, d'une part, et les décorations sur ce thème ne me plaisent pas vraiment, mais je me suis dit "pourquoi pas", après tout il fallait bien que je m'ouvre à autre chose et que je sorte, façon de parler, de ma zone de confort si tant en est que j'en ai une (non je n'ai aucune zone de confort, car j'ai toujours l'impression de ne jamais faire assez bien les choses).

Pour cet échange, nous avons fonctionné en trinôme.

Reçue de Libellule25 (qui n'a pas de blog)

J'ai transmis à Bébéche (qui n'a pas de blog).

Pour trouver la carte dans le thème, ce ne fut pas aisé. La seule carte que j'ai trouvé et que je trouvais jolie était une carte de Noël.

Et vous, avez-vous déjà participé à ce type d'échange ? Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous le mois prochain pour le prochain échange ATC.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel bel échange bravo biz
Répondre
L
J'ai participé une fois à ces échanges, j'ai bien aimé, prête à recommencer.
Répondre
L
Je me tate à lancer ce type d'échanges via mon blog. Comme cela ne fait pas longtemps que je publie de nouveau, je n'ai pas beaucoup de lecteurs qui sont revenus et pas sûre d'avoir des participantes.<br />
N
Très joli atc ! Il 6 a bien longtemps que je n.ai pas participé à des échanges comme ça...biz
Répondre
L
Je me tate à lancer ce type d'échanges via mon blog. Comme cela ne fait pas longtemps que je publie de nouveau, je n'ai pas beaucoup de lecteurs qui sont revenus et pas sûre d'avoir des participantes. Cela pourrait être l'occasion de communiquer un peu.