C’est encore le printemps chez la tortue !

Publié le 23 Mars 2010

dolls animation 60

 

Et qui dit printemps, dit bourgeons, floraisons. Et la floraison se passe bien chez moi car j’ai terminé mon ouvrage sur les fleurs roses, qui est un free EMS. J’aime beaucoup le rendu des couleurs printanières et douces. Je trouve d’ailleurs que tous les modèles d’Ellen Maurer Stroth sont magnifiques.

 

Je suis allée acheté deux tissus qui me semblaient bien aller avec mon ouvrage, il faut maintenant que je tranche en un finitionnage « pinkeep » ou en coussin. Il faut encore que je réfléchisse.

 

 

EMS-2010-janvier4

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> superbe !!!!elle est vraiment très jolie cette broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres tres joli, beau choix de couleurs<br /> tu fais de jolies choses<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> elle est tres belle cette broderie<br /> bonne finition<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolies fleurs que je verrais bien en pinkeep !!<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci. J'hésite encore quant à la finition.<br /> <br /> <br />
I
<br /> ce que j'aime le printemps également quand c'est aussi joliment brodé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci du compliment.<br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah,très joli,j'aime beaucoup ta broderie et tes tissus,très bons choix!!!<br /> Reste plus qu'a savoir lequel choisir!!!!Alors?????<br /> Bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mystère et boule de gomme !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ce modèle et les tissus que tu as choisi sont également très beaux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci;<br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli modèle, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe !!! cela rend très bien sur la toile. Bravo à toi. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre