La tortue et ses fleurs

Publié le 19 Mars 2010

dolls animation 54

Toujours "embourbée" dans mes nombreux encours avec lesquels je jongle en permanence (mais j'adore ça en fait, cela me donne un but autre que familial et professionnel) aujourd'hui c'est les quelques croix que j'ai aligné sur ma fleur rose que je vous montre.

EMS-2010-janvier3.jpg
J'ai réussi à la prendre en photo à côté des jolies fleurs qui ont poussé dans mon jardin. Je ne sais pas encore si je vais finitionner mon ouvrage en pinkeep ou en coussin, je verrai le moment venu. J'adore les couleurs à la fois douces et romantiques de ce modèle.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très  joli fleur brodé et du jardin bonne continuation dans tes encours qui avance bien bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle ta broderie, j'adore, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouahh j'adore c'est tout  à fait mon style, bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop beau ,j'adore  bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle broderie, et magnifique fleur printanière !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravissantes ses 2 fleurs  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est belle comme tout ta petite fleur, heuuuu les deux hihih<br /> ça sent le printemps oufff il était temps.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre