Dame tortue et le SAL suffit n° 11- avril 2012

Publié le 17 Avril 2012

dolls animation 15

 

 

Pas tout à fait un SAL suffit, mais en bonne voie pour le devenir. Il ne reste plus à Dame tortue à :

- mettre une doublure dans le pochon,

- coudre les anses,

- repasser l'ouvrage,

 

et le sac à goûter de demoiselle tortue n° 2 sera terminé. C'est une petite grille de l'agenda mango 2001 "rouge" que celle-ci a choisi. Inutile de préciser que la couleur rouge est sa préférée.

 

 

fillette_oie.png

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL Suffit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli ton pochon avec la broderie joli travail :)<br />
Répondre
J
<br /> bonjour grace àJANICK je visite ton site ,je le trouve sympa surtout la petite fille à l'oie.passe un bon dimanche et à bientot.jacqueline de toulon<br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Et ben que vois je ?? me revoilà un peu sur la blogo et je découvre ce superbe pochon qui même pas fini est déjà superbe !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> elle est sympa ta petite grille!<br /> <br /> <br /> Bonne journée malgré la pluie, bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Sandrine, jolie comme tout cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment trop mimi ,bravo sandrine demiselle va pavaner avec ce joli sac<br />
Répondre