Dame tortue et le SAL "Sapin rouge" - Objectif n° 10

Publié le 16 Avril 2012

noel8

Bonjour les filles (et peut être les gars),

 

 

dame tortue s'excuse d'avoir zappé hier la diffusion de l'objectif n° 10 du Sapin rouge que nous brodons depuis quelques mois déjà.

 

Voilà elle répare cet oubli aujourd'hui en vous montrant ce qu'il faut broder durant les trois prochaines semaines. Dame tortue a encore quelques petites croix à y ajouter.

 

objectif10.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore  ! une bien bel ouvrage  et je suis dans les temps  vivement la suite  bon lundi  sandrine et a demain  gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> merci sandrine,je te fais une photo des que j'ai fini mon sapin rouge<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> tu as déjà bien avancé bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> super! je vais pouvoir rattrapper un peu de mon retard car j'ai déjà brodé cette partie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre