Une petite nappe de Noël

Publié le 27 Décembre 2019

Que de temps passé loin de ce blog.

Mais depuis quelques semaines j'ai enfin repris le chemin de mon atelier et repris goût à mes travaux d'aiguille.

J'ai terminé dans les temps cette petite nappe dont j'avais brodé les 5 carrés il y a fort longtemps.

J'ai pris soin de les assembler ensemble avec des carrés de drap en chanvre que j'ai ainsi recyclé.

Une petite nappe de Noël

Il s'agit de grilles issues d'un magazine ouvrages broderie consacré à Noël dont je ne peux mettre la référence car je ne le retrouve pas (doit se trouver dans les cartons à trier).

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue, #SAL Suffit, #Tortue doit se mettre au "finitionnage"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli ! J'espère que tu as passé un bon Noël ! Bisous
Répondre