Dame tortue et le nuancier - 22ème RDV

Publié le 22 Mai 2012

pbmuguet

 

 

Ouh la la ! Pas de nouvelles de ce fameux nuancier depuis juin 2010, quelle honte !

 

Quelques jours sont également passés depuis mon dernier article mais Dame tortue n'en ai pas vraiment trouvé le temps ni l'envie car est en plein stress à cause :

- des cours qu'elle n'arrive pas à suivre correctement, pensez-vous le dessin de mode, ce n'est vraiment pas son truc ;

- de la réception de la convocation au CAP mi-juin, épreuve pour laquelle elle est à mille lieux d'être prête à surmontée ;

- de l'activité "conseillère flexipan - guy demarle" pour laquelle elle essaie de se faire connaître et d'obtenir des rendez-vous et des commandes, et pour laquelle elle se heurte à quelques difficultés (personnes ne voulant pas lui répondre, personnes pas intéressées, personnes invitées en atelier qui ne viennent pas et ne daignent pas prévenir).

Mais là dame tortue part en vrille car c'est article est consacré au nuancier et non à ses états d'âme. Ne nous plaignons et haut les coeurs !!

 

Bref tout cela a fait que dame tortue, presque 2 ans après le dernière fois où elle l'a brodé,parce que la tête pleine de choses qui la stressent et lui font se poser pleins de questions, et pas envie de se prendre le chou avec des grilles compliquées (envie de sechanger simplement les idées le soir devant la télé) a ressorti le dinosaure. Pensez vous elle l'avait longuement laissé dormir dans son placard car pleins d'autres projets avaient pris sa place depuis ce fameux mois de juin.

 

Ne vous en faites pas, le SAL Sapin rouge continue et dame tortue a quelque peu avancée le prochain objectif pour pouvoir le montrer la semaine prochaine.

 

Dame tortue s'est attaqué à la partie "rouges" de ce nuancier, morceau qui habillera un des côtés de son petit meuble à tiroir fait main. Il est temps car les tiroirs commencent à s'abîmer un peu de ne pas être habiller, et cette boîte mérite de revêtir son beau costume (il faudra qu'elle patiente encore car il reste les broderies des trois tiroirs à faire).

 

nuancier_rouge_1.jpg

 

Deux jours de broderie et les rouges sont bien avancés.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> BON ANNIVERSAIRE, SANDRINE!!!! bisous gloria<br />
Répondre
L
<br /> Un bonne avancée  doucement mais surement  bon courage pour ton cap bisous a demain<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma sandrine me voila de retour après quelques jours de délire  il m'est pas évident de me remettre dans le bain .je suis completement a coté je serai là vendredi je te tel demain gros<br /> bisous .<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Sandrine, tu as bien fait de le ressortir ce nuancier.... il va être bien joli une fois terminé.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> Très jolie broderie, Sandrine! Bon courage pour tout et ... à la prochaine étape! bizz gloria<br />
Répondre
M
<br /> Coucou frangine,<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas réussir à gérer et que tu vas assurer pour ton CAP,allez,allez courage,je suis de tout coeur avec toi!!!<br /> <br /> <br /> Au sujet de ton nuancier,tu as bien xxx bravo!!!!gros bisous et promis,je serai là vendredi!!!!Mag<br />
Répondre
<br /> je te souhaite bon courage pour ton CAP ! je suis sur que tout va bien se passé !<br /> <br /> <br /> quand j'ai passer le miens en petite enfance y'a 2 ans, je ne me sentais pas prête, j'ai pas eu le temps d'apprendre tous les cours ... quand j'ai fini mes épreuves je me suis dit, tant pis j'ai<br /> validé ce que j'ai pu et je repasserais le reste l'année d'après ! et finalement je l'ai eu avec des notes plutôt hautes !<br /> <br /> <br /> il ne faut pas perdre courage, je penserais très fort a toa !!!<br /> <br /> <br /> et bravo pour cette reprise de petite croix ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> très joli il faut continuer ! bon courage pour tout ! bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> allez il faut continuer sur cet ouvrage, c'est trop beau et moi j'ai hâte de voir ton meunble à tiroirs habillé!!!<br /> <br /> <br /> Courage ma sandrine, gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Courage pour ton CAP , tu l'auras ma belle :-*<br />
Répondre