Dame tortue et la 3ème visite à Paris

Publié le 11 Juin 2012

wwwn716l.png

 

Ce sera aujourd'hui l'avant-dernière visite à Paris car dame tortue a terminé de broder cette petite grille qu'elle avait trouvé sur le net au gré de ses balades.

 

Encours un petit encours de terminé. Cet petit ouvrage devrait agrémenter un sac que dame tortue envisage de confectionner. Elle a d'ailleurs acheté le tissu qui doit aller avec celui-ci il y a bien longtemps. En fait le tissu avait été acheté bien avant de savoir qu'elle broderait cette grille et c'est lui qui a déterminé et le choix de la grille et le choix de la couleur (qui n'est pas du noir mais un vert très foncé lui restant d'un kit lanarte qu'elle avait en sa possession).

 

Mais pour découvrir le sac en question il vous faudra attendre que dame tortue le couse.

 

souvenir_france3.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai hâte de boir le sac la grille est superbe bises nathalie<br />
Répondre
G
<br /> Jolie grille! je l'ai reòue moi aussi dans une carte et confectionnée avec un joli ruban bleu,blanc et rouge ... bises gloria<br />
Répondre
S
<br /> me revoilà ( pb de santé et puis hier impossible d'aller sur les blogs ou de laisser des messages ) bref<br /> <br /> <br /> Très jolie broderie !!! et j'ai hâte de voir cette future réalisation de sac ...<br /> <br /> <br /> Bisous  <br />
Répondre
D
<br /> une bien jolie carte de mme la tortue. j'aime beaucoup.<br />
Répondre