La tortue a terminé « miss fraise »

Publié le 22 Août 2009

auriez-vous cru que cela soit possible ? Moi non plus et pourtant je l'ai bien et bien terminé cette superbe miss fraise.

 

Le finitionnage de celle-ci (toujours en gestation dans mon esprit d'ailleurs) attendra mon retour en Normandie.

 

Je me demande si je vais la finir en coussin ou alors en « protège-cahier » tout dépendra de mon inspiration et de mes envies. De mon temps disponible aussi car il faut que je termine à mon retour mon « sal jour de cueillette », mon « calendrier de l'avent EMS » et le cadeau pour mon 500ème commentaire.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Elle est rigolote ta miss fraise mais mimi comme tout. Bisous
Répondre
C
Elle est vraiment mimi come tout cette miss fraise!!! Bravo bravo!!!! Bisous
Répondre
B
Je te l'avais dit que tu l'as finirai et quel résultat.BravoBizzzzzz
Répondre
F
elle est magnifique, je la verrais en couverture d'un cahier de recettes.... huummmm, non je ne suis pas gourmande.....bisous
Répondre
L
<br /> C'est justement ce a quoi je pensais, mais il faut que j'arrive à concrétiser et le faire.<br /> <br /> <br />
M
Elle est mimi comme tout ta miss fraise!!!Profites bien des derniers jours de vacances,gros bisous.Magalie
Répondre
E
j'aime bien sa "goulette" bravo
Répondre
J
comme toutes les brodeuses tu n'as pas assez de tes deux mains ....en tout cas bravo pour cette dame-fraises elle est belle a croquer bisous
Répondre