Je ne l'ai pas encore terminé ...

Publié le 4 Juin 2009

Mais cela ne saurait tarder (du moins je l'espère).

Ce chiffre n° 3 du SAL EMS me donne du fil à retordre car je n'ai pas très envie de le broder en ce moment. Il n'y est pour rien car il est bien agréable est très joli mais je prèfère broder des choses plus estivales en ce moment.

C'est pourquoi j'ai pensé que je pouvais tout de même vous montrer mon avancée. Cela évitera peut être que je l'oublie dans mon armoire et que je ne le termine pas. Il faut que je me bouge si je veux faire les 20 autres numéros avant le 1er décembre et veut que ce père Noël puisse se mettre au travail dès que possible.

Mais je suis sûre que vous comprenez ce que je vit ! Il y a tellement de beaux ouvrages qui nous appellent telles les sirènes appelant Ulysse pour le faire sombrer.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est parfois bien difficile de résister à la tentation...Bon courage, Véro17
Répondre
F
ça serait dommage de ne pas le finir, il ne te reste que 2 ou 3 croix...bon courage
Répondre
E
courage sandrine hi hi hi by
Répondre