Dame tortue et le "cottage of December"

Publié le 25 Janvier 2017

Un nouveau cottage est apparu dans le village de dame tortue.

Son village en compte cinq maintenant.

Elle a un tantinet modifié le finitionnage de cet ouvrage car les précédents ne lui plaisait pas. Et oui, a son grand désespoir, dame tortue n est toujours pas la reine des finionnages et cela la désespère. Elle admire toujours les œuvres des nombreux blogs auxquels elle est abonnée comme "talons aiguilles", ou Nathalie ou qu elle consulte régulièrement comme Douce parenthèse, mais par manque de patience, peut-être, elle n arrive pas à faire des choses aussi belles.

Mais comment font-elles ? Hélas a cherbourg dame tortue ne trouve personne pour faire du cartonnage avec elle car elle a besoin d°un booster et d aide.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les (nombreux) encours de la tortue, #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour quelqu'un qui réussi pas ces finitions, celle là est superbe<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Jolie finition ! Tu te débrouilles bien ! j'ai énormément de mal avec les finitions, et je ne suis pas douée en cartonnage...
Répondre
K
Je le trouve superbe vu d'ici , tu as juste à pousser le petit bout blanc (en haut pour moi à droite) avec une aiguille si je peux me permettre ;-) :*)
Répondre