Le jour du 500ème commentaire

Publié le 13 Octobre 2009

qui grace à vous est bel et bien dépassé et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon blog et mes articles.

Je pensais vous révéler aujourd'hui la mystérieuse identité mais jai effectué récemment une sauvegarde sur CD de toutes les données stockées sur mon PC car celui-ci a depuis quelques jours quelques faiblesses (toute comme la propriétaire qui a eu quelques soucis de santé il y a deux semaines). J'ai fait une capture d'écran du 500ème commentaire pour vous dévoiler l'identité de la sélectionnée mais du coup cela attendra que je ressorte mon CD.

Le cadeau du jour est une petite grille que j'ai reçu il y a peu après avoir passé ma petite commande pour l'occasion. C'est un modèle "blakbird design" tout à fait adapté pour la monter sur un pinkeep ou un pique aiguille.


Et comme un cadeau ne vient jamais seul, je vous annonce que je dévoilerai le nom de la gagnante début novembre comme cela j'aurai le temps d'obtenir d'elle ses coordonnées afin de lui transmettre le colis pour début décembre.
La torture sera enfin terminée pour vous.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue fait des cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très sympa ce petit modèle, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore bravo à la gagnante ! Et soignes-toi bien   <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup à bientôt sandrine, j'espère que tu vas mieux bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta broderie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore une veinarde.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la future gagnante<br /> Et ce modèle est charmant<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bien joli modèle!!<br /> <br /> <br />
Répondre