La fin d'un "tralala"

Publié le 12 Octobre 2009



Notre meneuse de sal va être contente de moi car au cours de notre vendredi après-midi broderie avec les filles de Querqueville city j'avais presque terminé mon ouvrage "jour de cueillete" en rentrant chez moi il ne me restait plus qu'une dizaine de petites croix à  faire. Chose que j'ai faite le soir même devant ma télé.

J'ai terminé ce SAL et vous montre ce que cela donne.

Je pense qu'en début d'année prochaine je m'attaquerai à une autre ouvrage de la série tralala. Je suis très attirée par les "lili". Une amie brodeuse (etoile50 dont voici le blog) m'a demandé si j'envisageait de refaire un sal Tralala. Pourquoi pas en qualité de meneuse, à moins que "un jour une idée" décide d'en lancer un autre malgré notre lenteur (elle a été bien patiente avec nous et je l'en remercie). Je vous en reparlerai au moment venu.

En attendant, en allant faire mes commissions chez "Edouard" le jour même (en prévision de la finition qui interviendra dans les jours prochains) je suis tombée sur le cadre idéal. Je fais un peu ma fainéante car j'aurais pu le faire moi-même mais pourquoi s'embêter quand on peut trouver ce que le veut sans avoir à se tracasser !

Je vous montrerai mon ouvrage encadré dès que cela sera fait.

A demain pour le cadeau du 500ème commentaire.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très joli, les couleurs sont très belles.<br /> Et la cadre alors ????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore, c'est très jolie !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore  j'adore j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh là là superbe !          <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est très joli, j'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli et très frais cet ouvrage. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouah ,super joli,ce modele, d'autres suivront ,j'ai un nouveau modele qui devrait te plaire ,dans la serie tralala  bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau ton Tralala<br /> <br /> <br />
Répondre