La tortue et les bleus.

Publié le 3 Juin 2010

salutfillette

 

J'ai failli me faire taper sur les doigts par la chef du forum « les piquées du fil » sur lequel je me suis engagée dans les rubriques UFO à m'occuper de mon nuancier et mettre une photo en ligne de mon avancée tous les 15 jours. Mon manque de temps pour broder, un peu, prendre des photos, beaucoup, et le fait que mon PC était ces derniers jours en «maintenance » je n'ai pu respecter l'échéancier. Je me rattrape ce soir en vous mettant la photo de ma dernière avancée.

 

nuancier_bleu_2.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Le nuancier de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Toujours en pleins travail  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahou quel boulot bravo bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime toujours autant, bravo sandrine à tantôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle avancée bravo sandrine bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle pression avec ces UFOs !! Et le pire c'est qu'on en redemande !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique sandrine !<br /> <br /> <br /> en plus le bleu hummmmmmm j'adore<br /> <br /> <br /> info si tu sais pas ou mettre ton projet......moi je sais<br /> <br /> <br />  vivement demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belle avancée, c'est très joli, et c'est ma couleur préférée .... Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre