Coeur country (suite et fin)

Publié le 11 Avril 2009




Je vous l'avais annoncé, pendant mes vacances j'avais prévu de finitionner le coeur country que j'ai brodé pour l'une de mes filles.

Je voulais le coudre en forme de coeur mais je n'y suis pas arrivée car trop difficile compte tenu de la taille de mon ouvrage et des frous-frous autour. Je me suis donc rabattue sur une couture un peu plus facile à exécuter et l'ai tout simplement fait en forme carrée.


J'avais un peu peur de la réaction de ma fille qui tenait absolument à so
n "coussin coeur" mais finalement tout va très bien car elle est enchantée du résultat.


Depuis ce matin ce petit coussin qui doit mesurer 12 cm x 12 cm trône allègrement sur son lit. Sa soeur jumelle attend maintenant impatiemment que je m'occupe du coeur country que je lui ait promis également. Affaire à suivre.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est magnifique
Répondre
K
ohhh qu'il est beau!!!!!
Répondre
M
ton petit coeur est magnifique, bises. mary
Répondre
L
superbe!!!!! génial le froufrou autour!
Répondre