Quelques points de plus

Publié le 19 Février 2009

pour mon nuancier. J'ai réussi hier soir devant ma télé, une fois les enfants couchés sagement dans leur lit et le mari en train de squatter le canapé tout en regardant les nouveaux épisodes du docteur House (que j'attendais avec impatience car j'adore cette série) à broder quelques couleurs de plus de mon nuancier.

Si je veux le voir monter et fonctionnelle, il faut que je persiste.



Si regardez j'ai fait 6 couleurs de plus que la dernière fois (en fait j'en ai fait plus car j'en brodé quelques supplémentaires après avoir fait cette photo mais je ce sera pour la prochaine fois).
Quelques couleurs chaque semaine je pense que le challenge est faisable !

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Le nuancier de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que de travail! Mais quand on aime on ne compte pas...Bonne continuation, je surveille de prèsVéro
Répondre