Free - ma motocross

Publié le 13 Novembre 2008

Ca y est j'ai décidé de me lancer dans l'utilisation de mon logiciel super point de croix et je vous fait partager la grille que j'ai créée pour une de mes filles (qui est un vrai garçon manqué et qui n'aime que les trucs de garçon).

Pour l'instant je ne l'ai pas encore brodé (trop de choses à faire) mais je vous montrerai le résultat dès que cela sera fait. 

Si vous avez le courage et l'envie de broder cette grille, je serais ravie de recevoir vos photos et de les exposer sur mon blog.

Il faut que je trouve le temps, d'utiliser de nouveau ce logiciel et comme ça je pourrais vous faire partager mes "créations".

J'ai plein de projet :
- création de grilles de Noël, d'une tortue mais j'ai beaucoup de doute quant à mes capacités artistiques (avec le temps !) ;
- des tas de kits en attente d'être brodés ;
- des tas de magazines dont j'ai coché plusieurs grilles qui me plaisent.

Mais à ce rythme il faudrait que mes journées fassent 48 heures et pour l'instant je "n'ai pas le temps, pas le temp".

Si certaines connaissent un truc pour tout arrivé à faire, je suis preneuse.





Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est exactement celle de mon fils, mais quel boulot, je ne sais pas si je la broderais un jour avec tout le travail que j'ai en ce moment ...<br /> Merci et belle journée
Répondre
V
A moins de rajouter des heures dans une journée...Savoir prendre le temps, hé hé, je dis ça, mais je suis comme d'autres, les ouafs, les z'encours qui courrent, etc...Courage,biz Véro
Répondre
L
<br /> Merci pour les encouragements. Tu es peut-être la seule "fidèle" à lire mon blog pour l'instant et ça me réchauffe le coeur.<br /> <br /> <br />