Mon sal sampler de Noël

Publié le 13 Novembre 2008

Bonsoir,

pas beaucoup de temps ces deux derniers jours pour mes activités extra-professionnelles alors j'ai décidé de vous montrer l'ouvrage sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines.

Et oui c'est encore un sal de Novalee02 car :
- j'aime beaucoup ce qu'elle fait ;
- j'apprécie énormément le principe des SAL (stich a long) car on se sent moins seule au monde et quelle joie de voir ce qu'une grille commune peut donner en fonction des goûts et des méthodes de chacune.

Si vous êtes curieuses je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Novalee02 , vous pourrez y visionner le travail de chacune (environ 90 brodeuses participantes si je ne m'abuse !).


J'ai déjà ma petite idée des finitions que j'y apporterai.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est aussi joli dans ces tons bordeau - le mien je l'ai brodé en bleu comme le suggèrait carole<br /> bonne journée<br /> dominique
Répondre