Une nouvelle photo de "Provence" pour la tortue

Publié le 15 Mars 2010

lavande.jpg


Aujourd'hui, c'est normalement le jour où je dévoile la 13ème partie de mon sal "Pêle-mële" Provence mais je n'ai pas envie que kikikiwi cumule plus de retard, alors afin qu'elle puisse avancer correctement sans avoir le stress, j'attendrai qu'elle me transmette la photo de son avancée avant de publier la nouvelle partie.

Pour ma part, voici la photo de ma 12ème partie. Pour l'instant je n'ai pas cousu ce morceau sur mon ouvrage et n'ai pas terminé le mot "cigales" car je suis en panne de fil de cette couleur. Je pourrai acheter l'échevette qui me fait défaut dans la semaine. Cela ne se voit pas sur ma photo, mais le morceau de toile est de couleur lilas (ma couleur préférée !).

photo12 latortue provence
A bientôt.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe le tit tableau !<br /> Merci de m'attendre gentille tortue c'est trop sympa ! <br /> Je fais au plus vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien kiki, si je n'attendais pas ma partenaire de broderie, je ne serai pas "moi". Ne t'inquiètes pas et à bientôt !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahhhh la Provenceeeeee, gros bisouxxxx sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli !!! ça fait venir le soleil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo,magnifique,j'ai brodé la cigale ,pour ma ronde,merci à toi bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien travaillé,bonne continuation,bonnes xxxxxx,bisous.Mag<br /> Ps:j'allais oublié,bon courage pour le boulot!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien joli<br /> un peu de soleil surtout<br /> bon lundi <br /> <br /> <br />
Répondre