Une nouvelle venue chez la tortue :

Publié le 16 Mars 2010

dolls animation 18

Aujourd'hui pas de broderie ni de créations à l'honneur mais plutôt la photo d'une nouvelle tortue qui vient aggrandir ma "petite" collection qui je l'espère grandira au fil des mois et des années.

collection-tortue1
C'est le fils d'une amie qui me l'avait offerte à Noël mais j'avais oublié de vous la présenter comme il se doit. Elle me faisait la tête et je n'avais pas compris jusqu'à aujourd'hui. Voilà maintenant nous allons pouvoir nous réconcilier toutes les deux.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les tortues de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop mignonne!!!! j'adore les tortues!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trèsjoli cette tortue, tu en a combien au juste ? bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est bien jolie ta tortue!!!<br /> Ta collection compte combien de pensionnaire à ce jour??????<br /> J'espère que tout va bien à la maison,bonne journée,bisous.Mag<br /> Ps:j'allais oublié,bonnes xxxxx bien sûr!!hihihihihi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mimi cette petite tortue !!! Bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est très jolie cette tortue , presque vrai !<br /> Mes filles avaient des vraies tortues de Floride quand elles avaient 4 ou 5ans<br /> qui ma soeur leurs avaient offert ; <br /> mais elles ont pas vécu lontemps , par compte ma soeur en a encore 2 sur les 3 qu'elle avait donc elles doivent avoir plus de 25ans    <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On dirait une vrai loll<br /> Elle est mimi comme tout.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre