Quelques couleurs de plus à mon nuancier

Publié le 17 Février 2010

travaux aiguilles

Mon aiguille est un peu fainéante en ce moment, et mes doigts gelés par le froid et du coup c'est un peu honteuse que je vous montre les malheureuses petites couleurs que j'ai rajouté à mon nuancier.

La tortue peux mieux faire, mais tient toujours ses engagements 2010 (pour l'instant) car on ne sait pas ce que demain nous réserve.

nuancier13.jpg
C'est à l'ampleur de l'ouvrage que je me rends compte du nombre de fils que je possède. C'est phénoménal !

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Le nuancier de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super ça comme idée le nuancier ! Il est très sympa ton blog. Merci d'être passée par chez moi. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle avancée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme on dit "petit à petit l'oiseau (au pardon latortue) fait son nid" hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> c'est deja pas si mal<br /> bonnes petites croix<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il avance bien quand meme  tu t'en rends pas compte  pour le moment<br /> aller courage gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage ça avance!!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre